Lee Ryan

~*~Dévouement au talentueux Lee Ryan~*~Devotion to the talented Lee Ryan~*~
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
leela
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 3181
Age : 26
Localisation : avec lee dans un endroit tenu secret
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: question ?!?   Sam 17 Juin 2006 - 18:58

c'est normal qu'il y ait ça en pub en haut sur le forum (Flo qui ait pû mettre) ou est-ce que c'est le hasard ?

y'a écrit Lee Ryan Blue et quand on clique dessus c'est ça qui s'ouvre :
http://search.ebay.fr/search/lee-ryan-blue_W0QQfclZ4QQfnuZ1QQflocZ1QQsaslcZ3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: question ?!?   Sam 17 Juin 2006 - 19:17

Ca arrive =) Moi j'sais que je suis jms tombée sur un truc des Blue ou des lads mais Lili était harcelée un moment! hahaha Elle n'avait que ca! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 4924
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: question ?!?   Sam 17 Juin 2006 - 20:40

Lol c'est bizarr' euh

Punaiz' il y a des gens qui vendent des Cds & des photos dédicassés euh je trouve ça immoral
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-asleep.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: question ?!?   Sam 17 Juin 2006 - 22:50

J'dirai ptet pas immoral =/ Ms bon c'est pas un truc que je ferai lol
Revenir en haut Aller en bas
~*~Ptite Flo~*~
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 15127
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2005

What's Up
Hey bien: Blue are back and so are we !
My song: Ed Sheeran's Lego House

MessageSujet: Re: question ?!?   Dim 18 Juin 2006 - 11:35

oui c normal bananou et c pas moi ki choisis les pubs voui hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
leela
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 3181
Age : 26
Localisation : avec lee dans un endroit tenu secret
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: question ?!?   Dim 18 Juin 2006 - 12:39

Ah ok !!!

hihi Flo te moques pas de moi tape hihi
Revenir en haut Aller en bas
~*~Ptite Flo~*~
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 15127
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2005

What's Up
Hey bien: Blue are back and so are we !
My song: Ed Sheeran's Lego House

MessageSujet: Re: question ?!?   Dim 18 Juin 2006 - 15:22

kiss langue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
leela
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 3181
Age : 26
Localisation : avec lee dans un endroit tenu secret
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: question ?!?   Dim 18 Juin 2006 - 15:46

euh hihi

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: question ?!?   Lun 19 Juin 2006 - 7:49

Huhu bah riens, c'est la premiere fois que j'les vois moi !! Et deux fois d'suite! Mdr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: question ?!?   Lun 19 Juin 2006 - 9:04

Omg! Ca m'poursuit!! Mdrrr deps c'matin, une pub sur deux parle de Lee! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 4115
Age : 29
Localisation : ! breizh !
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: question ?!?   Lun 19 Juin 2006 - 9:24

chez moi aussi nhii!!! tete hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: question ?!?   Lun 19 Juin 2006 - 9:29

Encore! Mdrr Haha ca m'enerve !! Pke ca accroche l'oeil direct mais je sais que c'est tjrs la meme page! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Lili*
Lee Specialist
Lee Specialist


Nombre de messages : 15928
Age : 36
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: question ?!?   Mer 21 Juin 2006 - 12:11

MDRRR je les ai aussi... hihi ça me fait plaiz' de plus etre la seule à être harcellé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: question ?!?   Mer 21 Juin 2006 - 12:24

Je suis harcelée deps 3 jrs Very Happy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Lili*
Lee Specialist
Lee Specialist


Nombre de messages : 15928
Age : 36
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: question ?!?   Mer 21 Juin 2006 - 12:26

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: question ?!?   Jeu 22 Juin 2006 - 12:45

Ca m'poursuit! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Lili*
Lee Specialist
Lee Specialist


Nombre de messages : 15928
Age : 36
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: question ?!?   Jeu 22 Juin 2006 - 13:04

hihi tu vois ce que ça fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: question ?!?   Jeu 22 Juin 2006 - 18:12

Oui je sais mtnt! Lol Genre aussi d'la pub comme " La Blue Girl" articles sur Ebay de Blue bla bla bla! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question ?!?   

Revenir en haut Aller en bas
 
question ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question musicale du jour
» Question bête mais...
» Question HiFi
» Question idiote de nombre de cônes
» Question existantielle d'un alcoolique sur un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Ryan :: ~*~De Vous à Moi~*~-
Sauter vers: