Lee Ryan

~*~Dévouement au talentueux Lee Ryan~*~Devotion to the talented Lee Ryan~*~
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~*~Ptits Services~*~

Aller en bas 
AuteurMessage
~*~Ptite Flo~*~
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 15127
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2005

What's Up
Hey bien: Blue are back and so are we !
My song: Ed Sheeran's Lego House

MessageSujet: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 18:47

Un ptit topic kan j'aurais besoin ke kelkun fasse kelke chose :tête:

est ske kelkun pourrais écrire un ptit mode d'emploi pr se servir de MU et RS en français et en anglais please????

merci bcp voui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 19:16

Tu veux le poster sur ton forum? Lol j'veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
*Joey*
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 11451
Age : 36
Localisation : Quelque part sur Terre
Humeur : ca peut aller
Date d'inscription : 07/10/2005

What's Up
Hey bien:
My song: Adele - Rolling In The Deep

MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 19:41

c pas que je veux pas essayer flo mais moi et les explication ca fait 15 :tête: mais si nhii ne peut pas je veux bien essayer et je montrerai ca a maitresse flo avant de poster lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycat99.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 19:45

Je suis en train de le faire mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 21:27

Bah je t'ai fait ça Flo! Tu veux que je te le montre avant ou alors j'le poste? J'espère que c'est bon en tous cas! Dis moi et j'te file ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 4924
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 21:37

Ouki ben qd tu as besoin & que je peux répondre à ta demande no pb :tête:
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-asleep.skyblog.com
~*~Ptite Flo~*~
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 15127
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2005

What's Up
Hey bien: Blue are back and so are we !
My song: Ed Sheeran's Lego House

MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 22:05

ah merci nhi
bah écoute tu peux poster ça dans les deux parties downloads et je les mettrai en annonce après :tête:
merci bcp en tt cas et je suis sur ke c très bien content

merci anais :tête:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 22:34

Voila! Dis moi si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Ptite Flo~*~
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 15127
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2005

What's Up
Hey bien: Blue are back and so are we !
My song: Ed Sheeran's Lego House

MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 22:37

wow c génial content merci bcp kiss kiss
est ske tu peux aussi les poster dans la partie download de lee please?merci content

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 22:42

Ok c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Ptite Flo~*~
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 15127
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2005

What's Up
Hey bien: Blue are back and so are we !
My song: Ed Sheeran's Lego House

MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   Mar 7 Mar 2006 - 22:44

merci bcp c super bien fait je m'attendais pas à ça content
au moins now on va plus ns embêter avec ça :tête:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*~Ptits Services~*~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Ptits Services~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de mes services
» propose ses services au graphisme
» HP SERVICES / St MAUR 94
» Des ptits plans blues bien sympas!
» Les P’tits Fils de Jeanine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Ryan :: ~*~De Moi à Vous~*~-
Sauter vers: