Lee Ryan

~*~Dévouement au talentueux Lee Ryan~*~Devotion to the talented Lee Ryan~*~
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 zui de retour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
leela
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 3181
Age : 27
Localisation : avec lee dans un endroit tenu secret
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: zui de retour !!!   Mar 14 Fév 2006 - 14:46

slt a ttes, alors jvoulais mexcusé de mettre absenté si lontem (cours, vacances et ordi ki rame !! grrr), je c ke flo va dir ke je ne sui pa obligé de venir et tt mé je tené a le dir kan mm :tête:

et puis je suis dsl mais les fics (ke jémé bcp bcp et ke jm tjrs lol) bah jlé é pa du tt lu vu ke je vené plus :s et je pense ke g bcp tro de retard, :s je lé liré pe etre mé je laisseré pa de com (sinon je véré a koi ressemble les suites ac les com de chacunes d'entre vs) triste mais sachez ke ji pense tjrs :tête:

sinon si je pren une vid, un audio, ke je voi d foto posté ou otre, je remerci otomatikement :tête:

bref voilà, zui dsl triste enfin zui de retour et a ce ke je vois g de koi ratrapé (mm si je rattraperé pa tt :s :s lol)

g fini ac mon charabia :tête: lol ct juste pr dire un ptit coucou a tt le monde Wink

bisouxxxx

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: zui de retour !!!   Mar 14 Fév 2006 - 18:07

Bon retour parmis nous content
Revenir en haut Aller en bas
~*~Ptite Flo~*~
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 15127
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2005

What's Up
Hey bien: Blue are back and so are we !
My song: Ed Sheeran's Lego House

MessageSujet: Re: zui de retour !!!   Mar 14 Fév 2006 - 18:46

bon retour la miss content

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 13892
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow....
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: zui de retour !!!   Mer 15 Fév 2006 - 11:38

bon retour !!!!
je suis sur qu'on t'as manqué...pas vrai ? hihihihihi

_________________
"THERE'S NO WAY TO HAPINESS, HAPINESS IS THE WAY"


*http://elentari5.skyblog.com/*
*http://holydream.miniville.fr/*
Revenir en haut Aller en bas
http://elentari5.skyblog.com/
leela
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 3181
Age : 27
Localisation : avec lee dans un endroit tenu secret
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: zui de retour !!!   Mer 15 Fév 2006 - 12:55

merci les filles voui
célia > lol ouais quand mm ça manque ce ptit forum (façon de parler lol , il est grand oui !!!) ac tt le monde ! ça fait du bien de venir ici enfait ! euh voui lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 4924
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: zui de retour !!!   Mar 21 Fév 2006 - 21:44

Ah bah qd meme la follass' de petite banane que j'adooooore est d'retour hihi yeaaaaaaaaah mimi bubble
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-asleep.skyblog.com
leela
Super Lee Fan
Super Lee Fan
avatar

Nombre de messages : 3181
Age : 27
Localisation : avec lee dans un endroit tenu secret
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: zui de retour !!!   Sam 25 Fév 2006 - 11:12

banane
Revenir en haut Aller en bas
.. Mh ..
Lee Specialist
Lee Specialist
avatar

Nombre de messages : 17069
Age : 31
Localisation : somewhere ... over the rainbow?
Humeur : :)
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: zui de retour !!!   Sam 25 Fév 2006 - 13:03

coucou sophiiiiie! content' que tu sois de retouuur voui
Revenir en haut Aller en bas
http://pititemh.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: zui de retour !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
zui de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chez RF Charles
» Saké (Zakariens) - REPORTAGE "Je suis de Retour"
» JOHNNY HALLYDAY: le retour a Los Angeles
» Retour au vinyl
» Joey Belladonna de retour dans Anthrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Ryan :: ~*~De Vous à Moi~*~-
Sauter vers: